La plupart des entreprises stockent au moins une partie de leurs données sensibles sur des plateformes cloud telles que Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform, qui déploient toutes des mesures de sécurité pour tenter de protéger votre présence dans le cloud. Mais vous ne pouvez pas considérer que cela suffit à assurer la sécurité de vos données. Si vous dépendez uniquement de votre fournisseur de plateforme cloud pour protéger vos données, il serait judicieux de repenser cette approche.

Veillez à ce que les données et les applications de votre entreprise basées sur le cloud ne soient pas les moins sécurisées.

Nous vous fournirons un aperçu complet de l'état de la sécurité de votre organisation, en couvrant tous les points de vulnérabilité possibles dans votre environnement cloud. Nous couvrirons:

La gestion des identités et des accès

Assure que l'accès aux systèmes, aux données et aux applications est protégé par le plus haut niveau d'authentification.

La configuration de la plateforme cloud

Vérifie que les unités de stockage, les bases de données et le moteur de calcul sont tous sécurisés.

La sécurité des applications du cloud

Garantit que les applications exposées par l'intermédiaire de votre plateforme de cloud sont sécurisées contre les attaquants qui tentent de compromettre la plateforme de cloud, de voler des données ou d'installer des cryptomineurs qui engendreraient des pertes financières pour l'entreprise.

Informations utiles:

Plutôt que de vous laisser avec une pile de rapports indéchiffrables, nos experts accrédités vous fournissent une stratégie d'action et un plan de priorisation personnalisés et axés sur les résultats. Ainsi, vous disposerez d'une vision complète de l'état actuel de la sécurité de votre organisation, à l'échelle de l'entreprise et sur le cloud, et d'un plan d'action pour améliorer la sécurité à l'avenir.

Aucun autre service n'offre une gamme de tests aussi complète et détaillée, une expertise humaine approfondie et des conseils personnalisés post-test.


Ressources supplémentaires

Demander un devis gratuit

Une équipe en qui vous pouvez avoir confiance

Avec SSL247®, il est facile de garder le contrôle de votre sécurité. Nous vous offrons tous les outils nécessaires en un seul endroit, facile à gérer. Avec un support dédié qui complète le tout.


Nos accréditations

Most enterprises store at least some of their sensitive data on cloud platforms such as Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud Platform all of which deploy security measures to try to protect your cloud presence. But you can’t assume that’s enough to assure the safety of your data. If you’re depending solely upon your cloud platform provider to protect your data, you’d be wise to rethink the approach.

Ensure Your Enterprise Cloud-Based Data and Apps are Not Your Least Secure.

We will provide you with a complete overview of the state of your organisation’s security, covering multiple points of vulnerability across your cloud environment.

Identify and Access Management

Ensures that access to systems, data, and applications is protected with the highest level of authentication.

Cloud Platform Configuration

Verifies that storage buckets, databases, and the compute engine are all secure.

Cloud Application Security

Ensures that applications exposed through your cloud platform are secure from attackers attempting to compromise the cloud platform, steal data, or install cryptominers used in the theft of cryptocurrencies.

Actionable insight:

Rather than leaving you with a sheaf of indecipherable reports, our CREST accredited experts will provide you with a customised, results-based action strategy and prioritisation plan. So, you’ll have a comprehensive view of your organisation’s current state of security, enterprise-wide and on the cloud, and an action plan for improving security moving forward.

No other service offers the full, comprehensive range of tests, human hands-on expertise, and customised, post-test guidance that our Cloud security assessment provides.


Additional Resources

Request a Free Quote

A Team You Can Trust

Keeping on top of your security with SSL247® is effortless – we offer all the tools in one, easily manageable place. With dedicated support to top it all off.


Our Accreditations